Rachelle : Photographe !!!

Publié le par Hija Del Sol


Un tit article pour vous présenter Rachelle Vafidis, une connaissance de Liège.

one_shot_06.jpg

Fille fort ouverte et sympatique, elle a en plus le don  d'immortaliser les souvenirs à la perfection.

Je l'ai rencontrée à l'occasion d'un paint ball l'année dernière, à la suite du quel j'ai découvert les magnifiques photos qu'elle prenait.

Si je prend le temps de vous parler d'elle c'est  qu'elle a du potentiel, aussi bien en concert que sur un terrain de tennis, elle a le compas dans l'oeil !







Jugez en par vous même !

T-t----l-Escalier.jpg
_DSC2806.jpg
Et il y en a biensûr plein d'autres !!! Je lui souhaite d'arriver à percer dans le milieu .

Son blog est bien entendu dans mes liens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Saludos Bella jessIm here in the neighborhood, hello, hello!!
Répondre
H
<br /> Saludos Raul !<br /> <br /> How are you ? Hello, Hello hombre !<br /> I hope you're fine but where are you ? In Europe ???<br /> I send to you a kiss, see you Man !<br /> <br /> <br />