Deux petites colos...

Publié le par Hija Del Sol


Voici deux exemples, de mes débuts en colorisation!

La première est , à nouveau, une line de Madchewi. Expérimentation de lumières et d'ombres (hahaha). C'est pas encore ça hein? C'est une de mes toutes premières colos alors soyez indulgents, ça va s'améliorer ;)


undefined

Une tite line trouvée sur l'Atelier 4.0 de Néozoom.
Je ne suis pas convaincue de l'arrière plan, à changer par la suite je pense... J'espère ne pas avoir bafoué le travail de ce desinateur! J'adore le trait de cette line ainsique le mouvement du rocker. Cette colo est plus récente, 2 jours à vrai dire!


undefined 
Si vous voulez découvrir un peu plus mon monde, quelques auteurs BD, ma famille ou tout simplement avoir des news : n'hésitez pas! Fouillez vous trouverez photos , articles ... Enfin ce que j'aime quoi !

Buenas noches las gente !
Besos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
yeeeeah! Et quoi on ne le dis pas aux amis!!!!!
Répondre
H
<br /> Ben voilà mon Grand ^^<br /> Tu l'as vu maintenant !!!<br /> (j'te répond 15 ans après )<br /> <br /> <br />